Qui sommes-nous ?

Ismahane et Wadia sont deux sœurs, toutes deux convoitent ce qui brille, ce qui est unique.

L’accessoire est définitivement pour ces deux sœurs l’élément clef qui créer et complimente chaque silhouette, chaque femme qui désire se sublimer. Ces objets flattent une tenue, rendent versatile une femme et ont le pouvoir de transformer le commun en divin.

Ces deux visions se sont alliées pour créer Covet Chic, une boutique en ligne spécialisée dans l’accessoire de mode haut de gamme. Ce site est une plateforme ouverte permettant d’accroître la visibilité de la nouvelle génération de designers internationaux talentueux.

Les designers de Covet Chic ont tous été sélectionnés pour leur personnalité, l’originalité de leurs créations, leur savoir-faire, les matières nobles utilisés et leur éthique.

Ils représentent l’avant-garde de la mode et Covet Chic souhaite leur offrir une vitrine d’expression plus importante.

Covet Chic veut vous faire découvrir et aimer ces créateurs, leurs imaginaires passionnants et riches, leur façon de manier les tendances, et le soin extrême avec lequel ils confectionnent leurs collections

Ismahane

Son rôle dans Covet Chic

Ismahane, depuis sa tendre enfance, est la fille glamour et apprêtée. L’originalité et la rareté sont le leitmotiv de son style vestimentaire.

Elle se passionne pour les accessoires et voit en eux le moyen de pouvoir être chaque jour une nouvelle femme, d’exprimer une émotion, de raconter une histoire.

Wadia

Son rôle dans Covet Chic

Wadia aime le récit et l’âme qui se cache derrière chaque objet, chaque dessein.

L’accessoire de mode doit, pour elle, prendre vie à travers le designer qui le crée et transmettre à la femme qui le porte toute sa splendeur.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter et Pinterest.