Laura Lee Jewellery

D’origine britannique Laura Lee était destinée à créer des bijoux dès qu’elle découvrit le mot design.

Après avoir voyagé à travers le monde avec sa famille nomade, passant par l’Asie, l’Europe et l’Australie, tout le monde savait où sa passion pour les bibelots, les perles et les babioles la mènerait.

De retour à Londres, le désir de Laura de glorifier les bijoux et de leur apporter une nouvelle essence l’a poussé à plonger dans son héritage exotique pour sa première collection lancée avec un grand succès en 1985 à Londres et pendant la semaine de la mode à Paris. En 2004, Laura Lee a utilisé son instinct pour asseoir sa marque dans le monde de la bijouterie en ouvrant sa première boutique au coeur du West End de Londres. Avec une clientèle de renom tel que Keira Knightley, Dame Judi Dench, Anna Friel, Leona Lewis ou Ewan McGregor, l’objectif de Laura d’orner les londoniens les plus exigeants et avant-gardistes, a été fièrement confirmé et réalisé.

Laura Lee Jewellery a vécu succès après succès, et en 2010 la marque fête ses 25 ans. Toujours présente sur les deux côtés de la Manche et vendue dans le monde entier, son talent pour la création de bijoux de collection éclectiques et très attractifs maintient ses créations vers un avenir triomphal.

Vous pouvez retrouver en exclusivité les bijoux Laura Lee Jewellery sur Covet Chic: http://www.covetchic.com/fr/4_laura-lee-jewellery

Emma Watson est fan des bijoux Laura Lee Jewellery, ici elle porte une de nos bagues préférées de la créatrice :

http://www.covetchic.com/fr/bijoux/44-horse-agathe.html

Les bijoux Laura Lee Jewellery évoquent la poèsie et le romantisme :