Maria Francesca Pepe

J’ai rencontré Maria au salon Première Classe d’octobre 2012 aux Jardins des Tuileries.La créatrice, elle-même, a joué les mannequins pour me présenter sa collection Printemps/Eté 2013.

Audacieuses et classiques à la fois les créations Maria Francesca Pepe mélange le passé et l’avenir avec un goût impeccable, elle représente la tradition de l’artisanat artistique avec une approche postmoderne. Personnellement supervisée par Maria, la collection est entièrement réalisée par des artisans italiens mais l’inspiration est de pure avant-garde londonienne.
La créatrice italienne Maria Francesca Pepe a créé MFP en 2008 et a depuis reçue une reconnaissance dans le monde entier comme étant l’un des talents les plus originaux et intéressants dans les accessoires de la mode féminine.
Son talent a été reconnu et récompensé par les British Fashion Awards, Fashion East, New Gen, et Talents « Vogue ».
Les bijoux traditionnels et les symboles de la pop sont déformés et réinterprétés afin d’être conçue comme des amulettes qui véhiculent la force intérieure et la beauté. L’approche de la mode selon Maria Francesca Pepe est une anticipation des dernières tendances mêlée à l’expression intacte d’une beauté intemporelle.
La qualité est la clé du succès de Maria Francesca Pepe. Chaque pièce est fascinante, soigneusement sélectionnée,  fabriquée à la main et terminée avec un haut niveau de technicité.

Les bijoux Maria Francesca Pepe sont en exclusivité disponibles sur Covet Chic :
http://www.covetchic.com/fr/17_maria-francesca-pepe

Voici un petit florilège des bijoux Maria Francesca Pepe dans la presse :

 

Rihanna est fan des designs de Maria Francesca Pepe